Trousse de Toilette #3 : juste pour moi

Depuis le temps que j’entendais des critiques sur ma trousse de toilette A**** B qui partait un peu en lambeau, j’ai sauté le pas : je me suis cousue MA trousse de toilette : et elle me plait beaucoup.

Et comme pour Noël, j’avais fait quelques Lingettes démaquillantes, j’en ai également fait assortis à ma nouvelle trousse (ah on me dit que j’ai du retard dans mes publications…ah bon?! 😉 )

IMGP9870

Patron de chez Mespetitescoutures et déjà utilisé ici et ici

Taille : unique

Tissus : Ikéa pour le tissu extérieur, coton acheté il y a longtemps pour la doublure

Modification : aucune, j’ai pris l’option « poches intérieures »

IMGP9876 IMGP9874 IMGP9868

J’adore les petites cerises de ce tissu 🙂

7 réflexions sur “Trousse de Toilette #3 : juste pour moi

  1. Je suis sous le charme de ta réalisation! Le tissu est en effet très sympa , le passepoil et la forme globale finissent de me convaincre! Vivent les départ en we ou en vacances!! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

