Wear Lemonade – La blouse Bianca #1

Lisa de Makemylemonade nous offre plusieurs partons en version PDF, alors j’ai testé la blouse Bianca!

Les patrons s’améliorent au fur et à mesure, donc pour celui-ci qui est gratuit, il faut un peu de patience pour rassembler toutes les pages (si on a déjà fait des puzzles à +100 pièces c’est un jeu d’enfant) et enlever les marges liées à l’impression (ou pas, de mon côté j’ai superposé).

Les explications en vidéo sont très pratiques, j’ai juste mis un peu plus de temps pour le col : j’ai confondu le haut et le bas 😉

Comme je n’avais pas assez de tissu, j’ai fait les manches plus courtes et j’en suis ravie.

Quelque chose me dit que je ne vais pas m’arrêter là!

Voici le résultat :

MML - Blouse Bianca #1 0

Patron : Make my lemonade, Blouse Bianca

Taille : 36

Tissu : viscose de chez Atelier Brunette Facet, collection Attraction

Modification : manches raccourcies

MML - Blouse Bianca #1 4

MML - Blouse Bianca #1 1

MML - Blouse Bianca #1 3

4 réflexions sur “Wear Lemonade – La blouse Bianca #1

  1. Pingback: Wear Lemonade – Robe Frida #1 | Little Bricoles

  2. Pingback: Wear Lemonade – Robe Lolita #1 | Little Bricoles

Laisser un commentaire

