Défi Vintage : Rendu des copies, robe d’été!

Ah ça est : rendu des copies prévu pour demain! J’ai un peu d’avance 🙂

Cheap but chic nous avait mis au défi (je vous en avais parlé ici) voici ma version de la petite robe des années 70.

Bon j’avoue je n’ai pas complètement fini. Je me laisse le temps de la nuit pour réfléchir au fini des bretelles : choix libre pour nouer dans le cou ou bretelles fixes…

1ère version :

Robe - Défi Vintage - MaBoîteàBricolesRobe - Défi Vintage - MaBoîteàBricoles

2ème version :

Robe - Défi Vintage - MaBoîteàBricolesRobe - Défi Vintage - MaBoîteàBricoles

Laisser un commentaire

