Deeranddoe version Estelle – Jupe Châtaigne #1

Hier je me suis réveillée en me disant que je couserais bien une jupe… avec des poches. Et que vois je sur FB? La jupe Chataîgne de DeerandDoe, si c’est pas un signe ça 😉

Ni une ni deux, j’avais justement un tissu en jean qui me tendait les bras, histoire d’avoir un classique.

Aussitôt faite, aussitôt mise. Très contente du résultat, merci Estelle pour ton tuto!

 Jupe Chataîgne DeerandDoe - MaBoîteàBricoles (2)

Patron : Chataigne de chez Deeranddoe

Adaptation : Jupe, tuto d’Estelle

Taille : 34 ou 36 (je ne sais plus)

Tissus : coupon jean de chez Coupons Saint Pierre

Jupe Chataîgne DeerandDoe - MaBoîteàBricoles (4)

Jupe Chataîgne DeerandDoe - MaBoîteàBricoles (3)

Laisser un commentaire

