Dressing Chic : Blouse Modèle C #1

J’avais vu par ici et par un joli modèle de blouse fait à partir du livre Dressing Chic. Comme je cherchais un top habillé, une fois le tissu fluide adapté trouvé, je n’avais plus qu’à le coudre :-).

Je l’ai fait en taille 36/38. J’ai fait une marge de couture de 1,5cm au lieu de 1cm au niveau des épaules car je le trouvais un peu grand pour moi. Je pense que d’autres versions suivront, peut être avec quelques modifications!

Top modèle C de Dressing ChicPatron : Blouse Modèle C de chez Dressing C

Taille : 36/38

Tissu : coupons Saint Pierre

Top modèle C de Dressing Chic

Top modèle C de Dressing Chic

Et voilà un détail du dosTop modèle C de Dressing Chic

Laisser un commentaire

