Blabla : Liebster Award #1

Je suis toute émue, mon premier Liesbter award! Merci beaucoup Wool-N-Knit!!!

Mais qu’est-ce que c’est le Liebster award?

Principe du Liebster Award : promouvoir différents blogs qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton ou Facebook, afin de mieux les découvrir. Le but étant de parler un peu de soi, de connaître son blog et de faire découvrir des blogs coup de cœur.
Une fois que votre blog a été tagué il faut :

– répondre aux 11 questions qui ont été posées par la bloggeuse qui vous a nominée (c’est fait ci-dessous!)

– désigner 11 bloggeuses nominées, les linker, leur poser 11 questions et leur faire connaître le principe (descendre encore plus bas ci-dessous pour voir les 11 bloggeuses nominées)

Liebster

Les 11 questions auxquelles je dois répondre sont :

1. Quelle est ton activité manuelle préférée?

J’adore bricoler et je n’aime pas faire de préférence 😉 En ce moment c’est la couture.

2. Qu’est ce qui ta poussé à commencer?

Pour la couture, ceux sont les créations vues sur différents blogs et notamment chez une amie : Hector et Célestine. Et ses encouragements m’aident à continuer 😉

3. Quelle est ta plus grande réussite?

… dans une idée de faire toujours mieux, je dirais celle à venir.

4. Quelle est ta série préférée?

Je dois connaître les épisodes de Friends par cœur, j’ai regardé presque toutes les saisons de How I met your mother. Il y a une série qui n’a connu que deux saisons que j’aime beaucoup aussi : Pushing daisies. C’est l’histoire d’un jeune homme qui a le pouvoir de réveiller les morts dans un univers assez Tim Burton.

5. Et ton film préféré? Ou livre si tu es plus lecture que cinéma =)

Je n’ai pas de film coup de coeur que j’aurais regardé un nombre important de fois… un des livres qui m’a le plus touché est celui de Cécilia Ahern « PS : I love you » (version anglaise). J’ai autant pleuré que rigolé en dévorant ce livre. Comme il y a eu un film inspiré du livre, je l’ai bien sûr regardé : j’ai eu l’impression de voir un film complètement différent du livre, grosse déception…

6. Que fais-tu comme études?

Oulala, c’est qu’elles sont finies depuis quelques années!
7. Comment vois-tu ton avenir?

Heureux, j’espère 🙂

8. As-tu une phobie? si oui, laquelle?

Pas que je sache…

9. D’où vient ton pseudo?

Etant une touche à toi en terme d’arts créatifs et bricolage, je voulais un pseudo qui me ressemble. MaBoîteàBricoles représente toutes les bricoles que je peux faire et avoir…par contre je dois avouer, j’ai plus d’une boîte pour les ranger!

10. Pourquoi as-tu créé un blog?

Dans un premier temps, je voulais un support pour partager mes coutures avec mes amies qui se situent dans les 4 coins de la France et d’ailleurs. Et finalement l’idée d’un blog m’est venue assez naturellement, je suis contente de pouvoir partager mes créations sur la toile.

11. On n’a plus d’idée de question alors pour cette dernière, dit nous une onzième choses sur toi =)

J’aime beaucoup faire des gâteaux!

A mon tour maintenant d’annoncer les nominées :

1 Hector et Célestine (forcément, c’est grâce à elle que je me suis mise à coudre 🙂 )

2 M0un J’ai hâte de voir ses prochaines créations…

3 Cocotte tricote et Petit Piou coud

4 En Rouge et en Vichy

5 La Retraite de Mamy K.Net Pour voir sa réponse, c’est ici

6 Grosbecots

7 My Name Is Georges Pour voir sa réponse, c’est ici.

8 Mamzaile

9 Le créateur c’est moi

10 Asdrith

11 nospetitsdoigts

Et voici mes 11 questions :

1. Par quelle activité manuelle as-tu commencé ?
2. Quel est ton prochain défi créatif?
3. Qu’est ce que tu pourrais manger tous les jours sans te lasser?
4. Si tu devais choisir une musique qui te définisse, quelle serait-elle?
5. Qu’est-ce que t’apportent tes créations?
6. Quel est l’art créatif qui te fait envie mais pour lequel tu ne t’es pas encore lançée?
7. Quel est ton magasin d’arts créatifs préférés?
8. Quelle est ta création favorite? Peux-tu nous la montrer?
9. D’où vient ton pseudo?
10. Pourquoi as-tu créé un blog?
11. Qu’as tu fait le we dernier?

Bonne journée!

Laisser un commentaire

